| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Djoul Guest
|
Posted: 23/03/2006 19:49:41 Post subject: Hey |
|
|
| Adieu à tous, c djoul d skamikaz, jvous envoie un ptit message pour la forme... j'espere que ca tourne pour vous, et puis pour vous dire que le site skamikaz a subit un gros renouveau : www.skamikaz.fr.fm ou si ca marche pas bien http://cascador2.free.fr, et puis qu'on a bientot finid'enregistrer une maquette... voilou sur ce bonne continuation les amigos et à bientot |
|
| Back to top |
|
 |
Max aki drum

|
Posted: 23/03/2006 19:54:45 Post subject: Hey |
|
|
Salut l'ami !
Pour nous ça va pas trop mal, vas donc voir en page concerts ! Bien content pour votre skeud. On peut l'avoir quand ?
A bientôt. Continuez bien! _________________ Faisez la mouche, pas la guêpe. |
|
| Back to top |
|
 |
Djoul Guest
|
Posted: 01/04/2006 14:47:39 Post subject: yéyé |
|
|
ça va, ca tourne pas mal de votre coté les coquin... vous vous faites plaiz !!
sinon jvoulais juste vous demander si ct possible de nous avoir dans vos liens héhé de notre coté c fait pour vous ;-)...
voilou a pluche les collègues!! |
|
| Back to top |
|
 |
bebess aki management

|
Posted: 02/04/2006 20:27:19 Post subject: Hey |
|
|
salut vielle fouine!
pas de souci pour vous mettre dans les liens.
A + ( dès k la maquette est fini faites nous signes) _________________ bebess |
|
| Back to top |
|
 |
Djoul Guest
|
Posted: 04/04/2006 14:55:25 Post subject: yéyé |
|
|
| nikel merci, et sinon la maquette sera fini début mai, car on l'a passé à un ingé son qui va nous la remixer... voilou sur ce les amiches à bientoche |
|
| Back to top |
|
 |
Maytew Guest
|
Posted: 13/04/2006 13:12:15 Post subject: Hey |
|
|
Coucou les poulets maconnais,
alors ca va bien ou quoi? ça fait un moment que l'on a pas eu de vos nouvelles sur toulouse.
je sais pas si djoul vous a dis mais maintenant l'adresse à avoir absolument (en plus de la votre) c'est www.skamikaz.com et oui on est passé en .com.
bon sur ce je vous laisse et vous dis aa une prochaine fois d'ici fin mai grand max pour la sortie du 1° cd de le skamikaz band.
allez bisous les poulets.
Maytew (skamikaz' et voila comment on fait de la pub sur les sites des copains .) bisous |
|
| Back to top |
|
 |
|