Akirise Index du Forum Akirise
Groupe de Fusion Anticore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage radio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Akirise Index du Forum -> Akirise -> Akirise
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Radio Prévert

MessagePosté le: 07/03/2008 18:16:12 Sujet du message: Passage radio Répondre en citant

Je m'occupe d'une petite radio locale à Chalon et je kiffe bien votre musique alors je vous propose de faire un petit interview pour le diffusé sur le grand chalon
On ferais ça avant ou après le concert de la péniche.Sinon je suis pas journaliste et j'ai pas fais trop d'interview (heu 2 en fait)
Alors je promet rien de génial mais si vous avez des choses à dire ça peut être sympa pour vous.
Sinon si vous venez sur chalon on peut enregistrer ça avant le concert pour faire une peu de pub avant(ou peut être par téléphone, je dois avoir le matos mais je m'en suis jamais servi encore(on émét 24h/24h depuis le 17 janvier alors ça se monte tout doucement))
Voilà bon en fait y a moyen de faire quelque chose alors contacter moi et si vous avez des potes qui ont des groupes hésitez pas a leur donner mon contact pour que je les diffuse ou pour interview.
mail : radio.sam@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 18:16:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Akirise Index du Forum -> Akirise -> Akirise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation